En cette période olympique nous entrons dans une nouvelle étape de construction de notre programme.

Bien sûr nous voulons continuer à renforcer l’équipe qui compose Go+France, en accueillant de nouveaux partenaires, des sensibilités et des savoir-faire. Ça sera toujours le cas tout au long de notre processus car le mouvement sportif que nous représentons est sensible à la diversité et à l’unité.

A ce jour une quinzaine de structures partenaires ont rejoint le mouvement sportif chrétien en France. Sans compter les leaders, les engagés à titre individuel ou les bénévoles. Il reste beaucoup d’opportunités et nous voulons rester ouverts aux sentiers que l’Esprit de Dieu nous révèlera pour former son équipe ! C’est un gros travail engagé pour construire un réseau performant et global.

A l’image de cette illustration, un jour nouveau se lève face à l’équipe de Go+France !Nous entrons en effet dans une étape de préparation des activités et des évènements à mettre en place. Dès le printemps prochain, si les conditions sanitaires le permettent, nous engagerons les premiers évènements labellisés Go+France avec nos partenaires locaux : les églises, les clubs de sports, les associations…